Accueil  >Projets >Langues Vivantes >  Correspondance Espagne > Hexagone > Mayotte

Correspondance Espagne > Hexagone > Mayotte

La classe 515 a préparé pour la journée de l’eau un petit projet partagé avec des élèves de la métropole et d’Espagne. L’objectif du projet était de partager les différences concernant l’eau dans trois villes différentes. Nous avons également discuté des problèmes existants et de comment nous pourrions aider à les résoudre. Depuis les plus jeunes élèves, une classe de maternelle en Espagne encadrée par Mme. Andrea ESTELA jusqu’une classe de 3e au lycée en métropole encadrée par notre ancienne camarade d’espagnol, Mme. Elodie DEKEYZER. La classe 515 a également préparé une vidéo de présentation ainsi que deux poèmes pour l’occasion. Un projet qui nous a réunis malgré la distance et nous a fait partager culturellement et apprendre les uns des autres pour un bien commun : l’importance de l’eau et de sa préservation.

Mme MONTES, Prof. Espagnol

Classe de 3eme en métropole avec Mme DEKEYZER.

Classe de maternelle en Espagne avec Mme ESTELA.

Classe de 5eme à Mayotte avec Mme MONTES.