Accueil  >Projets >Histoire - géographie - EMC >  EGDE 2024

EGDE 2024

Candidatez dès maintenant pour les EGDE 2024 !

Après le franc succès de la première participation jeunes de Mayotte aux EGDE 2023 à l’Assemblée nationale en novembre dernier, La prochaine session se tiendra le 23 novembre 2024 au Sénat.

- Vous avez entre 13 et 23 ans, vous pouvez d’ores et déjà candidater en adressant un mail "débats jeunes 2024" sur : hakizawanatsa@gmail.com
et constituer un petit groupe jeune pour commencer à réfléchir sur la thématique, en vue d’organiser une session locale en mail, le débat final en juin, et le séjour sur Paris pour les deux binômes (collégiens et lycéens) lauréats.

- Vous êtes citoyen.ne, enseignant.e ou encadrant.e, vous pouvez relayer l’information et accompagner un groupe jeune au travers de ce beau projet Projet porté par HZW-CIDE et la CO-FRADE, financé par la DRAGES et à la DRDFE Mayotte. Infos sur wamitoo.yt

Mme SAINDOU, Prof. Histoire Géo

Image affiche