Accueil  >Projets >Sorties scolaires / Evénements >  élection de "l’ambassadeur" des éco-Délégués

élection de "l’ambassadeur" des éco-Délégués

JPEG - 306.9 koLe vendredi 4 novembre, de 10h30 à 11h30, s’est tenue la première réunion des éco-délégués du collège. Après un échange autour de l’écologie et de sa place au sein de l’établissement, nous sommes passé au vif du sujet.

L’ordre du jour : l’élection de « l’ambassadeur » éco délégué du collège et de son remplaçant. 5 binômes se sont portés candidats et, avec plus de la majorité absolue des voix, MADI Aristidi (titulaire) et TOUFAYILI Ayimane de la classe de 410 ont été élus. Ils représenteront le collège lors d’actions éco-responsables et feront le lien avec les autres binômes élus et les élèves. Une deuxième réunion sera mise en place afin d’approfondir les rôles et missions des éco-délégués avec les binômes élus.