• Théâtre du Héron

Le collège a accueilli ce vendredi la troupe du théâtre du Héron pour une représentation de Alice in Wonderland (in english of course). Les élèves des classes 515, 516, 414, 415 et 314 ont eu la chance d’y assister. Ils ont montré beaucoup d’intérêt (...)

• Atelier Yes We Cannette

Le 27 mars 2024 après midi, avec les éco-délégués, nous avons pu enfin réaliser notre rencontre avec l’association Yes We Cannette. Cette rencontre s’est déroulée dans une bonne ambiance. L’objectif était de sensibiliser les éco-délégués sur déchets (...)

• Classe développement durable.

Dans le cadre du projet de la classe de développement durable (516), les élèves ont eu l’opportunité de construire leur propre ruche. En effet, vendredi 29 mars, Mouhamadi Ambdillah de l’association Secret de miel est venu avec le matériel et le (...)

• Forum des métiers

Le Forum des Métiers a eu lieu ce mercredi 3 avril. Celui-ci est à destination des élèves de 4e dans le cadre du Parcours Avenir. L’objectif du Forum était de présenter différents métiers (missions, diplômes, avantages, inconvénients …) afin de pourquoi (...)

• Semaine olympique