Collège de Passamainty

Légende photo : L’équipe de direction

de gauche à droite : M. Ricou, M. Tahri et M. Zier

Bienvenue sur le site du collège Ouvoimoja de Passamainty,

Ce site vise à restituer la vie de l’établissement dans toute sa variété et son dynamisme. Il permet aussi un accès direct aux parents pour se connecter à Pronote. Merci de l’avoir consulté et de l’intérêt porté à ses contenus.

Vous y trouverez des publications mettant en avant la richesse des actions menées par l’ensemble des personnels et des élèves. Tout au long de cette année scolaire, les projets innovants seront encouragés et des actions pédagogiques seront mises en place pour favoriser la réussite de nos élèves.

Tous ensemble, élèves, personnels et parents, nous pourrons contribuer à la qualité d’accueil des élèves et à leur progression.

A tous, élèves, personnels, parents, je vous souhaite une excellente année scolaire 2023-2024 et surtout beaucoup de réussite et d’épanouissement à nos élèves.

Le Principal,
M. TAHRI