Accueil  >Le Collège >Le CDI >  Présentation du CDI

Présentation du CDI

[ ​​​​​​Bienvenue au Centre de Documentation et d’Information (CDI) du collège Ouvoimoja.]

Le CDI est un lieu de ressources et d’accès à la culture, qui est à disposition des élèves et de l’ensemble du personnel de l’établissement. Les élèves peuvent venir pour lire, faire leurs devoirs, s’informer sur tous les sujets, priorité mise sur l’orientation avec le Kiosque Onisep.

Le CDI est surtout le lieu où les élèves se forment à l’éducation aux médias et à l’information (EMI). Dans une collaboration de la professeure documentaliste et de ses collègues de disciplines. Il y a quatres personnels au CDI, la professeure documentaliste Madame Nafissa MAHAMOUDOU et trois aides documentalistes Mme Fatima TOILIBOU, Mme Faziat MASSIALA et Mme Mariame SOUMAILA.

Voici les horaires d’ouverture du CDI
lundi, mardi, jeudi : 06h00-16h50
mercredi : 06h00-11h30