Accueil  >Projets >Sorties scolaires / Evénements >  Sortie des p’tits foundis UPE2A du lagon !

Sortie des p’tits foundis UPE2A du lagon !

Sortie annuelle des p’tits foundis UPE2A du lagon :

Mardi 11 avril, les élèves UPE2A ayant travaillé sur le projet des p’tits foundis du lagon ont rencontré l’équipe du centre de plongée Jolly Roger à Sakouli, ainsi qu’une quinzaine de dauphins stenella !

Ils ont pu découvrir également le célèbre ilot sable blanc, partager un plat local à l’ombre des badamiers sur l’ilot Bandrélé, et s’initier au snorkeling ainsi qu’aux sensations de la plongée subaquatique, à l’aide d’un bar à air. Cette journée a été l’occasion de plonger tête la première dans les enseignements contenus dans le livret offert par le parc marin et d’engranger de nouvelles connaissances, de manière ludique.

Une journée hors du temps !