Accueil  >Projets >Langues Vivantes >  Halloween au collège !

Halloween au collège !

Ce jeudi 2 novembre le CDI du collège Ouvoimoja s’est mis aux couleurs de l’Halloween toute la matinée des classes sont passées pour écouter des contes et légendes urbaines de Mayotte et d’ailleurs.
L’après-midi, des jeux et ateliers coloriages ont été proposés aux élèves. Ce fut l’occasion de réunir les élèves autour des légendes et mythes qui entourent la culture mahoraise et plus largement la culture comorienne, de les ouvrir à d’autres cultures et la perception de la mort à travers ces dernières.

Mme MAHAMOUD, professeure documentaliste.

Remerciements
Nous remercions chaleureusement l’équipe d’Anglais, l’équipe d’Espagnol, l’équipe du CDI et tout autres personnels ayant contribué à faire de notre établissement un manoir hanté toute la semaine ! Les décorations sont magnifiques, les élèves ravis, heureux et investi. Merci à vous pour votre investissement.

Les élèves et leurs œuvres devant le mur de « los muertos » réalisé avec l’équipe d’Espagnol.